QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • +

    Comment envoyer mon colis ?

    Une fois votre colis rempli et correctement conditionné, téléchargez et remplissez le bordereau d’envoi puis ajoutez-le à vos produits.

    Informez-nous ensuite de votre envoi ou programmez-le avec notre service logistique (02.32.72.74.18). 

  • +

    Comment conditionner mes envois ?

    Pour que votre colis arrive dans des conditions optimales, nous vous adressons les conseils suivants :

    – Placer chaque LCD fonctionnels dans des sachets à bulles

    – Insérer le bordereau d’envoi dans le colis

    – Conditionner les produits dans un carton rigide et solide

    – Fermer le cartons avec attention avec un scotch large et solide

    – Le colis ne devra pas excéder un poids de 25 kilos

  • +

    Que se passe-t-il si le colis se perd ?

    Les solutions offertes proposent différentes assurances en cas de perte du colis.

    – Commandez gratuitement votre lettre valeur déclarée sur Cash or cash et déposez le bureau de poste (Assurance possible jusqu’à 1500€ sur facture d’achat)

    – Envoi par lettre recommandée proposé par La poste (assurance possible jusqu’à 800€)

    – Assurance possible jusqu’à 5000€ avec Chronopost

    N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d’informations.  

    • +

      Quel type de bijoux acceptez-vous ?

      Nous acceptons tout type de bijoux et accessoires en Or et en Argent : Colliers, bracelets, montres, bagues, pendentifs…

    • +

      Comment estimez-vous la valeur de mon colis ?

      Après réception de votre colis, ce dernier passe en phase de tri, réalisé minutieusement par des techniciens qualifiés. Les produits moins connus ou uniques passent en phase d’analyse dans le laboratoire. L’analyse des produits réceptionnés est fondamentale afin d’en déterminer le prix d’achat mais également pour déterminer le processus de traitement à appliquer.

    • +

      Comment valorisez-vous mes différents produits ?

      Divers protocoles de traitements sont appliqués suivant le type de produit et sa concentration en métal fin. Nous procédons à des traitements mécaniques, thermiques et chimiques afin d’en extraire les métaux.

    • +

      Comment vais-je être payé ?

      Le paiement s’effectue par virement bancaire ou chèque suivant votre choix.

    • +

      Quand vais-je être payé ?

      Nous nous engageons à effectuer le paiement dans les 24 heures après votre validation de l’offre d’achat.

    • +

      Si vous avez d'autres questions

      Contactez nous par mail sur contact@morphosis.fr ou au 02 35 30 82 23.

    Back to Top